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Les astuces d’un salon réussi #4

By 11 octobre 2020 No Comments

Comment créer du contact le J-J ?


 

Vous avez anticipé votre communication, vous avez tout prévu pour avoir un stand accueillant, mais vous devez encore vous préparer pour profiter pleinement de votre salon et d’avoir les retombées que vous attendez !

💬 Tout d’abord, n’oubliez pas de communiquer auprès de vos prospects une invitation pour prendre un Rendez-Vous Découverte avec vous pour multiplier les chances de créer du contact ! Vous rencontrez des visiteurs intéressés par votre activité ? N’hésitez pas à caller directement des rendez-vous avec eux pour les semaines à venir ! Le salon est l’occasion de créer un lien direct avec vos prospects.

💬 Utilisez Slack, notre plateforme collaborative entre exposants, pour découvrir et communiquer au préalable les différents exposants qui seront présents afin de créer un premier contact et de mettre en avant son activité, une apportunité pour obtenir des recommandations le J-J !

💬 Pensez à circuler dans le salon, ne restez pas sur votre stand à attendre que l’on vienne vers vous, allez à la rencontre de vos prospects, participez à des ateliers, faites la promotion de votre activité avec de la documentation, multipliez vos chances de mettre en avant votre expertise ! (il est tout de même fortement conseillé qu’au moins une personne reste sur le stand pour ne pas rater les visiteurs).

💬 La soirée du salon est aussi un excellent moyen de rencontrer et d’échanger avec les différents acteurs présents sur l’évènement et donc de pouvoir gagner en visibilité, profitez-en pour inviter vos prospects et créer un premier contact avec eux.

💬 Générer de l’interaction en utilisant les réseaux sociaux directement sur le salon, publiez des photos ou des storys, si vos prospects vous recherchent ils verront que vous vous êtes engagé dans votre action !

💬 Et enfin n’oubliez pas de prévoir un moyen de récolter les informations communiquées par les personnes rencontrées sur le salon pour préparer l’après-salon. L’application Leads est là pour vous permettre de gagner du temps, automatisez le suivi de vos prospects et augmenter votre ROI .

Retrouvez-nous la semaine prochaine pour un nouvel article « les astuces d’un salon bien réussi » !